mardi 19 août 2008

Petit bug rechnique, je continue. Voir la première partie
plus bas.
Vendredi: j'ai droit a une visite en profondeur de la ville en 2 parties. La première plus historique me fait voir me centre ville
de la ville, faite de maisons blanches a colombage. Impressionant! La 2e partie comprends strasburg, ville européenne, je vois donc me parlement européen et les
nouveaux quartiers de
la ville. C'est très laid. Pour soouper, nous allons dans un reste alsacien pour que je puisse goûter la bouffe locale. Ce fut-ce excellent. Jai mange de la chèvre.

Samedi: en me levant, claudie me papa me demande si je veux voir me coin en moto. Je dis bien sur oui. Nous sommes donc parti pour 6 heures et nous avons longer la forêt noire jusqu'au mont st odile ou nous sommes
Monte. Par la suite nous sommes allé vers me haut-rhin en passant dans plein de villages alsaciens. C'est me point fort
de mon voyage. Ce fut fantastique. Après un rapide souper, soit 1 h30, on me conduit vers la gare de kehl ou je prends un train de nuit direction schwerin.

dimanche: j'arrive le matin a 10h ou je me dirige vers lischow ou je travaille pour la semaine. C'est en banlieue de wismar et c'est aussi gros que st-hilaire dorset. Le ranch est très grand et n'est pas du tout de type communiste comme me reste de la région. Même si on mange encore de la cochonnerie de pain, la nourriture est de qualité. Me terrain est a perte de vue, un peu comme en saskatchewan. A ce point ci, il me manque juste me souvenir d'alex a acheter. Laurence, j'ai magasiner pour toi.

Bonne semaine et on se voit dans 13 dodos.
Markus

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super, qu'il est intéressant et rassurant d'avoir de tes nouvelles et surtout de constater que tu as vécu une semaine magnifique!

Continue à nous alimenter de textes aussi intéressants ... malgré un clavier ou un ordi qui semble remplacer les l par des m, etc... ;-)
Bye

Anonyme a dit…

Wow tu as magasiné pour moi =O Tu es très courageux ;)
Bon je vais aller voir tes photos maintenant.

xx lolo