lundi 4 août 2008

Planification de ma semaine de conge

Salut tout le monde!

Je suis deja rendu a ma derniere semaine de travail avant celle de conge. Je suis donc en pleine planification de mon voyage d'une semaine qui s'annonce couteux. Y'a quelqu'un qui a une idee pour voyager pour pas cher en Allemagne? Honnetement, aidez-moi.

Sur ce, voici ce que je prevois.

Samedi: Possible escapade en France
Dimanche: Possible escapade en France (Strassbourg)
Lundi: Hambourg (Claudia Tschammler, amie du secondaire, vient me rejoindre. On passe la journee ensemble).
Mardi: Direction Wurzburg ou elle habite.
Mercredi:Nurenberg
Jeudi: Fussen (Chateau qui a inspire Walt Disney. Cherchez Neuschwanstein Schloss sur google.)
Vendredi: Visite de Munich
Samedi: Stuttgart, a confirmer
Dimanche: Retour a Wismar, lieu de travail de la semaine prochaine.

J'ai decide de ne pas aller en Autriche car ce serait s'eparpiller pour rien. J'ai actuellement beaucoup de misere a trouver un endroit ou uploader mes photos. Je m'en excuse. Je vais continuer a chercher. Pour les curieux, un journaliste est venu nous voir au camp pour nous interviewer. J'ai donc paru dans le journal local de Schwerin qui n'est malheureusement pas sur Internet. J'en ramenerai une copie, n'ayez pas peur. En gros, le mec disait que nous etions du bien beau monde venant de partout de la planete et que l'on etait la pour enseigener l'anglais. Rien de bien special.

Je suis en panne d'inspiration pour le moment. Je vous tiens au courant lorsque tout se concretisera.

On se croise les doigts pour que tout marche!

Auf Wiedersehen,

Markus

3 commentaires:

Unknown a dit…

Wow!, tout un voyage en perspective. J'ai calculé ton trajet sur google et c'est 2 086 km – environ 19 heures 39 minutes en voiture. Je vais faire une recherche pour les forfaits de train et t'enverrer un email. Super que tout aille bien pour toi ;-) Lâche pas.
PAPA

Anonyme a dit…

Wow wow wow, je t'envie, tu vas voir de très belles choses. Tu penseras à moi quand tu visiteras ce beau château dans les ''collines''. Profites-en au max car ton appartement ne sera pas aussi grandiose à ton retour!

Mommy xxx

Unknown a dit…

Le lien le plus intéressant pour connaître comme s'en tirer à bons frais pour les voyages en Allemagne.
http://www.connexion-francaise.com/articles/le-train-en-allemagne

Bonne lecture et surtout bon voyage!
Papa