mercredi 9 juillet 2008

Les photos

J'ai mis ce matin les photos que j'ai prises jusqu'a maintenant. Il y en a 118. J'ai mis une description sommaire en-dessous de chaque photo. Si vous avez des questions ou des commentaires, ecrivez moi sans hesiter. Il se peut qu'une description ne soit pas complete. Dans ce cas, glissez votre souris sur la description et le reste apparaitra.

IMPORTANT

Les photos ne sont PAS sur Flickr tel qu'annonce mais bien sur PicasaWeb (Google). Ce changement a ete effectue car Flickr limitait le nombre de photos a 100 par mois et j'en avait deja 118. la nouvelle adresse est donc http://picasaweb.google.com/marcantoinemorin . C'est aussi plus facile pour moi a cause de la convergence de Google. (Le blog est aussi de Google).

LE CHATEAU

Il etait interdit de photographier l'interieur et certains endroits dans le but de conserver le tout intact. C'est la raison pour laquelle il n'y a que des photos exterieures. Vous pouvez par contre chercher Schloss Schwerin dans Google pour voir de quoi il a l'air.

LES PHOTOS DE LA MAISON OU J'HABITE

Dans mon prochain transfert de photos, j'en inclurai. Donc peut-etre ce soir.


N'OUBLIEZ-PAS

L'adresse est http://picasaweb.google.com/marcantoinemorin

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo kankoine
tes photos nous donnent l'envie de nous évader. Nous avons vendu une partie de notre chateau pour aller te rejoindre. haha ! C'est très beau et tu es chanceux que ta famille d'accueil te fasse découvrir de si beaux endroits. Continue à jouer au touriste, on aime ça.

xxx maman

Anonyme a dit…

Allo Fils
Superbes belles photos..du moins quand tu as tes verres de contact. C'est très agréable de te suivre et de voir tes photos à travers ton blogue. Les commentaires qui accompagnent tes photos sont un gros plus. Bonne idée.
Nous avons hâte de lire ton blogue. Pourvu que tu continues tout ton voyage durant.
J'étais effectivement très étonné d'apprendre que l'eau de la mer Baltique n'était pas glaciale.
Les gens qui te reçoivent sont drôlement gentils de te faire ainsi visiter. Tu es très chanceux.

Bye

Papa